Appuyez sur « Autres paramètres de sécurité ». Appuyez sur «  Définir le verrouillage SIM ‘. Appuyez sur « Modifier le code PIN SIM ». Saisissez votre code PIN actuel et appuyez sur « OK ».

Comment changer code PIN sur Redmi note 9 Pro ?

Comment changer code PIN sur Redmi note 9 Pro ?

Sécurisez votre téléphone – Xiaomi Redmi Note 9 Pro Lire aussi : Erable du japon en pot.

  • Avant de commencer. …
  • Balayez vers la gauche.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Mot de passe & amp; Sécurité
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Confidentialité
  • Sélectionnez Public. …
  • Sélectionnez Changer le code PIN de la carte SIM.

Comment changer le code PIN sur Xiaomi ? Android : comment changer le code PIN Pour ce faire : Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM * Appuyez sur modifier. Suivez les instructions.

Lire aussi

Quel est le code PIN SFR ?

Le code PIN SFR d’origine est généralement 0000 ou 1234. Mais il peut être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR standard sur le support de votre carte SIM. Voir l'article : érable du japon prix. Vous pouvez modifier votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.

Comment trouver mon code PIN ? Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, s’il est enregistré. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Où se trouve le numéro de carte SIM SFR ? Réponses certifiées par SFR Le numéro de ligne correspondant s’affichera, et vous trouverez une rubrique « Carte SIM – ICCID ». Ce numéro ICCID est celui affiché dans le code barre vertical à gauche, sur le dos en plastique qui contient chaque carte SIM que vous recevez.

Quel est le code PIN d’origine ? Le code pin d’origine dépend de l’opérateur de téléphonie mobile ou autre forfait mobile de la marque du smartphone (iphone, Samsung, Nokia, Blackberry, HTC…). Vous pouvez généralement trouver votre code PIN en regardant au dos du support de la carte SIM ou dans la lettre d’abonnement.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et les mots-clés associés à votre appareil Android ; l’écran peut ensuite être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage. Voir l'article : Comment faire du pain.

Comment déverrouiller mon téléphone si j’oublie le code ? Si vous êtes dans la situation d’un code PIN oublié, et que vous faites 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK est automatiquement demandé, vous n’avez rien à faire. L’avertissement de code PUK est la seule méthode qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM.

Comment débloquer le code PIN Samsung ? 1 Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran de verrouillage et sécurité ». 2 Sélectionnez « Mode déverrouillé ». 3 Appuyez sur « Code PIN ». 4 Entrez le code PIN et appuyez sur « Continuer ».

Comment changer son code PIN sur Samsung A52 ?

Changez le code PIN de votre Samsung Galaxy A52 Ensuite, sélectionnez un autre menu de paramètres de sécurité, puis définissez le menu de verrouillage SIM. Enfin, appuyez sur modifier le code PIN SIM. Ceci pourrait vous intéresser : Cognassier du japon fruit. Saisissez l’ancien code PIN, puis le nouveau PIN, confirmez le nouveau code PIN. Votre code PIN a été modifié.

Comment changer le code PIN sur Free Mobile ? Pour ceux qui oublient comment le faire, la prise en main est très facile. Vous devez aller dans les paramètres, sélectionner l’option Téléphone, puis le code PIN de la carte SIM et sélectionner l’option « Modifier le code PIN ».

Comment avoir le code PIN de la carte SIM Orange ?

Ce code à 8 chiffres est disponible gratuitement dans votre Espace Client sur orange. Ceci pourrait vous intéresser : Comment dessiner un sapin.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service client.

Où puis-je trouver le code PIN ? Le code PIN est inscrit sur le support de votre carte SIM. Il est également possible de le retrouver dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Où puis-je trouver le code PIN de ma carte SIM Sosh ? Il n’est pas possible de récupérer son code PIN. Pour commencer, vous devez avoir votre code PUK (écrit sur le papier où la carte SIM est coincée, entrez 3 mauvais codes (la carte SIM est bloquée), entrez le code puk pour déverrouiller la carte SIM et choisissez votre nouveau code PIN.

Comment mettre SIM dans Samsung A21s ?

Ouvrez le tiroir de la carte SIM et SD sur le côté du Samsung Galaxy A21s avec l’outil de suppression. A voir aussi : Arbre de judée feuille.

Quelle carte SIM dans Galaxy A21s ? Samsung Galaxy A21s : insérez la carte Nano SIM – Support Orange.

Comment mettre la carte SIM dans le Samsung S 20 ? Insérez le dispositif d’éjection de la carte SIM dans la fente prévue dans le tiroir de la carte SIM et poussez le tiroir ouvert vers le haut. Retirez la carte nano SIM de la carte de support. Placez la carte SIM dans son emplacement dans le tiroir, en plaçant les contacts métalliques en dessous.

Comment retirer la puce des Samsung A21 ? Si vous n’avez plus l’outil d’extraction fourni avec votre appareil, vous pouvez utiliser un trombone. Vous souhaitez commander une carte SIM ? ça marche comme ça ! Ouvrez le tiroir de la carte SIM et SD sur le côté du Samsung Galaxy A21s avec l’outil de suppression.