Avec un couteau, coupez les deux extrémités. Appliquez ensuite la peau de haut en bas sur le reste de la zone. Si vous achetez ces figues dans le commerce, elles enlèveront les piquants. Ensuite, vous pouvez couper les figues en deux et enlever les feuilles avec une cuillère.

Est-ce que la figue de Barbarie se mange ?

Est-ce que la figue de Barbarie se mange ?

La figue de barbarie est un fruit bien connu en fin d’été. Derrière ses horribles épines se cachent un cœur tendre et sucré à déguster avec modération ou presque. Sur le même sujet : Les 20 meilleures manieres de planter les fraisiers.

Comment savoir si un cheval épineux est mûr ? à maturité, un cheval épineux prend généralement une couleur orange; vérifier la fermeté de sa peau après s’être assuré que ses piquants effrayants ont été enlevés ; cela indique aussi que le fruit est mûr.

Comment déguster le piquant des chevaux ? Essuyez les fruits avec une fourchette et retirez les deux extrémités avec un couteau. Couper la peau en deux dans le sens de la longueur et peler le fruit à l’aide d’une cuillère pour retirer la chair en la décollant de la peau de la figue. Jetez-le sans y toucher.

Sur le même sujet

Vidéo : Figuier de barbarie recette

Pourquoi il ne faut pas toucher la peau de la figue de Barbarie ?

Pourquoi il ne faut pas toucher la peau de la figue de Barbarie ?

Dans le fruit du cactus, le cheval épineux est recouvert de fines épines, très difficiles à retirer si elles sont implantées dans la peau. A voir aussi : Cognassier du japon fruit.

Pourquoi ne pas toucher le cheval épineux ? Jetez-le sans y toucher. Maintenant, vous êtes libre de couper vos figues en morceaux ou en tranches ! Attention : les semis de figuier de barbarie peuvent provoquer des maux d’estomac si le fruit est consommé en grande quantitéâ € ¦

Comment manger des chevaux épineux sans se faire mordre ? Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus. Prenez un couteau dans une main et découpez les deux morceaux de fruits. A l’aide d’un couteau, diviser la peau sur toute la longueur sans entailler le fruit.