Les enfants de la famille Villemin :
La famille Villemin est une famille française vivant dans la ville de Paris. Ils ont quatre enfants : deux filles et deux garçons. Leur maison est située dans le 10e arrondissement, près du square du Jardin des Plantes. C’est une oasis de verdure au centre de la ville. Les enfants adorent jouer dans le jardin et y passent beaucoup de temps en été.
Le père de la famille Villemin est jardinier. Il travaille dans les jardins de la ville de Paris. Il aime son travail et est très fier de son jardin. Les enfants aident souvent leur père à entretenir le jardin. Ils adorent jouer avec des outils et des plantes.
Le jardin est un lieu de détente et de plaisir pour toute la famille. Les enfants y jouent souvent après l’école. L’été, ils y passent toutes leurs journées. C’est un endroit où l’on se sent bien et où l’on oublie les soucis de la ville.
Le jardin est aussi un lieu où vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités. Ici, vous pouvez jouer au football, au tennis, au cricket ou au baseball. Vous pouvez également vous y promener ou y courir.
Les enfants de la famille Villemin aiment leur jardin et y passent beaucoup de temps. C’est un endroit où l’on se sent bien et où l’on oublie les soucis de la ville.
Le couple Villemin vit dans la ville de Nancy, en France.
Les Villemin vivent à Nancy, en France. Leur maison est une oasis de verdure au centre de la ville. Ils ont un jardin de 1000 m² avec des arbres fruitiers, un potager et un poulailler. Des fleurs ont été plantées partout dans le jardin. Ils aiment se promener dans les jardins de la ville. Ils vont souvent sur la place du 10e arrondissement de Paris, qui est un jardin public très agréable. Ils y passent souvent des après-midi en été. Les Villemin ont un chien, Jules, un labrador noir. Il a été adopté en avril dernier. Jules aime jouer dans le jardin et faire de longues promenades dans les rues de la ville.
Qui a tué le petit Grégory?
Le 4 juin 1984, le petit Grégory Villemin, âgé de 4 ans, est retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq, à quelques kilomètres de son domicile de Lépanges-sur-Vologne dans les Vosges. C’est un drame de petite ville qui se répercute jusqu’à Paris. L’enfant a été assassiné, mais son assassin n’a jamais été identifié. La police enquête, les parents se méfient, la ville est divisée. Grégory est mort, mais le drame de Lépanges continue.
Le petit Grégory Villemin a été retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq, à quelques kilomètres de son domicile de Lépanges-sur-Vologne dans les Vosges. Le 4 juin 1984, l’enfant avait 4 ans. C’est un drame de petite ville qui se répercute jusqu’à Paris. L’enfant a été assassiné, mais son assassin n’a jamais été identifié.
La police enquête, les parents se méfient, la ville est divisée. Grégory est mort, mais le drame de Lépanges continue. Les parents de l’enfant, Jean-Marie et Christine Villemin, soupçonnent le beau-père de Grégory, Bernard Laroche. Laroche est un ancien militaire qui a été l’amant de Christine Villemin avant son mariage. Jean-Marie Villemin a été témoin de leur relation et a menacé de tuer Laroche s’il continuait à voir Christine.
Laroche est arrêté et emprisonné, mais est rapidement libéré faute de preuves. Le drame de Lépanges ne fait que commencer.