Le Top 5 des meilleures astuces pour décorer un cadeau d’anniversaire

La façon de décorer une boîte à chaussures est de l’envelopper à l’intérieur et à l’extérieur dans du tissu ou du papier de couleur. De plus, ajoutez des motifs tels que des photos, des autocollants mignons, des arcs, des fleurs séchées.

Comment décoré une boîte ?

Comment décoré une boîte ?

1. Marqueurs, crayons et peinture acrylique A voir aussi : Jeux de cartes bataille.

  • Le carton blanc peut être décoré très facilement avec des marqueurs, des marqueurs, des crayons ou de la peinture acrylique. †
  • · Utilisez des peintures opaques et opaques.
  • · Appliquez une couche de GESSO sur votre support qui deviendra blanc opaque.

Comment recouvrir une box ? Préparez le papier que vous utiliserez pour recouvrir la boîte – étalez-le côté motif vers le bas. Retournez votre boîte et recouvrez-la de colle liquide. Placez cette partie sur le papier, à au moins 12 cm du bord. Bien lisser le papier pour éviter la formation de bulles d’air.

Comment décorer l’intérieur d’une boîte ? Découpez un carré de soie de 7 cm dans la feuille de papier à motif. Collez ce carré de papier, dans la boîte, sur le couvercle. Collez l’étiquette Swirlcards « Gift » au centre du carré avec la mousse 3D.

A lire sur le même sujet

Comment recouvrir une boîte en plastique ?

Comment recouvrir une boîte en plastique ?

Alors, comment recouvrir une boîte en plastique ? Avec papier autocollant. C’est l’un des moyens les plus simples et les plus beaux de couvrir les boîtes disgracieuses. Voir l'article : Comment s’amuser dehors ? Il vous suffit d’appliquer le côté collant directement sur la boîte et le tour est joué !

Comment décorer des boîtes en plastique ? Rien de plus simple : prenez du carton que vous découpez pour s’adapter aux tiroirs. Collez du beau papier sur les côtés des deux côtés. Reconstituez la forme de votre rectangle. Attendez que la colle sèche et placez-la dans les boîtes en plastique.

Comment mettre du tissu sur une boite ?

Comment décorer un gros cadeau ?

Comment décorer un gros cadeau ?

Draps, couverture ancienne que vous n’utilisez plus, tout peut devenir un colis en étant décoré. Amusez-vous, peignez, collez des petits dessins ou agrafez du ruban pour personnaliser votre tissu. Lire aussi : Jeux de cartes gratuits à télécharger. Faites un nœud et emballez votre cadeau comme un bonbon géant.

Comment emballer un gros cadeau lourd ? Enveloppez un nœud géant Pour un article qui est vraiment trop grand ou difficile à emballer dans du papier ou du tissu, comme une voiture ou un cheval, envisagez simplement de faire un énorme nœud autour du cadeau.

Comment emballer un ours en peluche géant ? 1 Découpez une bande de papier deux fois plus large que la peluche. Déposez votre papier cadeau et placez la peluche dessus. Roulez le jouet vers le centre du papier d’emballage pour voir la largeur à couper, puis utilisez des ciseaux pour couper une bande de papier du rouleau.

Comment emballer un gros cadeau lourd ?

Comment emballer un gros cadeau lourd ?

Enveloppez un nœud géant Pour un article qui est vraiment trop grand ou difficile à emballer dans du papier ou du tissu, comme une voiture ou un cheval, envisagez simplement de faire un énorme nœud autour du cadeau. A voir aussi : Jeux de cartes magic.

Comment emballer un cadeau rond ? Nous collons les bords du papier sur le cadeau rond puis l’enveloppons dans le papier cadeau avant de tout scotcher. Ensuite, pliez là où le papier se plie en premier, puis tournez légèrement la boîte et répétez le processus jusqu’à ce que tout le papier soit plié.

Comment emballer un cadeau de manière originale ? Pratiquement, le washi tape est une astuce incontournable pour un emballage cadeau original. Ruban washi coloré. Choisissez simplement du papier et venez réaliser des collages de dernière minute avec des morceaux de scotch. N’hésitez pas à alterner vos motifs au fil des produits emballés !

Comment emballer une grande boîte? 1) Commencez à envelopper un côté de la boîte, même si la boîte n’est pas complètement recouverte. 2) Emballez ensuite l’autre côté de la boîte. 3) Utilisez maintenant la ficelle pour mesurer la circonférence de la boîte.

Galerie d’images : meilleures astuces cadeau anniversaire

Le Top 5 des meilleures astuces pour décorer un cadeau d’anniversaire en vidéo